Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubylla
Publicité
Archives
10 septembre 2010

Miracle

Aussi incroyable que cela paraisse, il esquiva sans effort l’attaque de son premier ennemi, l’éjecta à terre d’un coup de pied, tout en assenant un coup d’épée mortel sur sa deuxième cible.
Mais il ne put éviter le troisième assaillant. Celui-ci le frappa dans la nuque, et ma petite recrue s’effondra par terre. Tout était fini…

 Et pourtant non, celui qu’on n’attendait pas arriva et trancha d’un coup sec la tête du troisième assaillant, puis planta profondément son arme dans le corps vulnérable du premier assaillant, encore vivant. Je n’en croyais pas mes yeux. J’étais littéralement folle de joie ! Un Miracle venait de se produire sous mes yeux : L’homme qui avait était assommé dès les tous débuts, que je croyais hors d’état de nuire, cette vermine venait de sortir du néant, et de m’en sortir par la même occasion. Deux pathétiques esclaves venaient de me sauver la vie !

C’est à ce moment, je crois, que ma vie prit une toute autre tournure. Et j’ignorais malheureusement que j’étais la maîtresse du plus grand Esclave de tous les temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité