Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubylla
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Ailleurs...

 Quelques part, à Lubylla, aux sommets d’une falaise, continuellement balayés par les vents chauds du pays et sans cesse brûlés par le soleil de braise, les esclaves du Soleil Couchant s’entraînait pour la Coupe du Roi, la terrible compétition inter-école qui à lieu durant tout le mois d’aout.

En trois ans, le Soleil Couchant, passa d’une école moyenne et bas de gamme à une école nationale, réputée et admirée par le pays tout entier. Et tout cela grâce à deux personnes en particulier. Alicia Chen, la présidente, et l’esclave numéro un du Soleil Couchant : Antony Speranzo.

 L’homme en question venait juste de faire quatre nouvelles victimes. Situés à une vingtaine de mètres de ses confrères, Antony avait couru latéralement d’un pilier à un autre, en appuyant 7 fois sur la détente. Il regarda son compteur : Quatre victimes. Son chargeur n’avait plus que trois balles à lui offrir, et il restait deux esclaves. Toujours caché derrière un pilier, il attendait patiemment le moindre signe de vie de ses adversaires. Il profita d’un coup d’œil furtif pour repérer les positions de ces cibles. L’une derrière un coffre en bois, à cinq mètres, et l’autre derrière un pilier. L’une d’elle tira tout près d’où Antony s’était caché. Il riposta de deux balles. Elles ripostèrent d’une pluie de détonations. Antony Speranzo analysa la situation, calmement, comme il aimait faire. Il ne lui restait qu’une seule balle, et une mini guerre de position venait de s’installer entre lui et ces cibles. Quand tout d’un coup, un frisson le parcouru. Son calme et sa patience légendaire disparurent en même temps que sa prudence. Il devait en finir vite avec ce combat, c’était vital. Il ressentit ce que les meilleurs Esclaves du Soleil Couchant connaissent tous : le Besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité