Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubylla
Publicité
Archives
14 septembre 2010

Alicia Chen

Après ce terrible combat, ou mes deux derniers esclaves eurent raison de trois puissants adversaires, je décidai d’examiner d’un peu plus près leur dossier, après tout, ce sont mes dernières possession, je devrais savoir au moins comment il s’appelle. Ce sont deux frères. Antony et Diego Speranzo. Deux pathétiques esclaves m’avaient sauvé la mise.

 Je partis récupérer mes gains. En tant que Maîtresse, je reçu une somme pour le moins importante, mais néanmoins pas suffisante pour de grands projets. Je fis réunir mes deux esclaves, et leur donna des noms plus facile à retenir, des noms de scène, pour le public. Je les appellerais dorénavant, Le Jaguar, et Le Tigre. J’ai toujours adoré les félins, dans mon enfance, mon père m’amenait lors de ses safaris au plus profond de la jungle du Bengale, et l’ont chassais ces bêtes la. Même si bien sûr, ce n’était pas vraiment une chasse, si l’on pense que nous étions surprotégés par des dizaines d’hommes, qui nous indiquaient la présence des animaux.
 Je viens d’une famille riche originaire d’Asie. J’ai vécu depuis toujours dans le Luxe, et quand ma famille déménagea à Lubylla il y a une vingtaine d’année, quelques années avant le règne de Marcus Finn et ses Festins, rien n’aurais présagée notre déchéance. Et pourtant elle est bien là. Je me retrouve, seule héritière de notre famille, avec juste assez pour inscrire mes deux esclaves au Tournoi de Lubylla. Une compétition ou s’affrontent seuls les plus terrifiants guerriers. J’ai vu le potentiel de mes félins. Je sais qu’ils sont capables d’aller loin. Peut être pas de le remporter, mais d’avancer suffisamment dans le Tournoi pour gagner. Une fois les qualif’ franchies, ils seront alors dans les éliminatoires, et mon nom sera vite connu. Peu m’importe de ce qu’il advint alors de ces deux sous hommes.

Le préposé aux inscriptions me fit vite redescendre sur terre. Apparemment il n’y aurait juste assez que pour un seul. Je choisis sans hésitation le Tigre. C’était lui qui avait tué le dernier homme, alors que son frère était à terre, et l’avais ainsi sauvé, en même temps que moi.

Le Tigre allait vite se faire un nom dans la jungle des Festin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité