Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubylla
Publicité
Archives
26 avril 2011

Chapitre 2 deuxieme partie

 

Son champion, c’est le Tigre, de son vrai nom Anthony Speranzo. Il vient à l’instant de remporter à coup de poing les quarts de finale et après l’innovation du public, fut remis en cage par Amanda.

Les quatre gardes chargés de son transfert le dépose à son dortoir, où il s’écroule en tremblant. Sa respiration s’accélère, il ne veut pas dormir bien qu’il en ait grand besoin, il bouge, se retourne. Il attend. Il s’allonge alors par terre et commence une série de pompe, il faillait qu’il fasse quelque chose. Une, deux, huit, trente, son rythme ne faiblit pas. Son long dos chargé de cicatrice bouge régulièrement, ses yeux noirs fixent loin devant lui, déterminés. De nombreuses gouttent perlent de ses cheveux courts, non pas à cause de la fatigue, mais du Besoin. Ce Besoin qui le ronge et qui  le côtoie depuis sa victoire. Le besoin doit être nourri, et il n’a rien d’autre à lui offrir que des pompes, mais bientôt ça ne lui suffira plus.

La porte s’ouvrit alors en laissant entrer la lumière dans la pièce.

-Tu es bien pâle, champion ! Articula dédaigneusement Alicia Chen qui venait d’entrer dans la cellule. Je vois que tu ne perds pas une seconde pour t’entraîner n’est-ce pas ?

Anthony cracha, puis se releva d’un bond.

-Je ne veux pas vous décevoir maîtresse.

-Mensonge… répondit Alicia en souriant. Je te connais bien petit esclave. Tu veux le nourrir n’est-ce pas ? Ce besoin qui te dévore.

Anthony ne répondit pas, mais ses yeux fixait la main de sa maîtresse qui lui caressait la tête, avant de plonger la main dans la poche de sa veste et d’en ressortir une seringue.

-Tiens, cela te suffira pour cette nuit.

Le Tigre fondit sur la seringue avant même qu’elle ne touche le sol.

-Tu ferais mieux de dormir champion. Demain je te veux en forme à l’entraînement. Nous débrieferont ta… performance demain avec l’entraîneur.

Mais Anthony ne l’écoutait déjà plus, car déjà l’Elixir, comme il l’appelait, s’infiltrait dans son corps et expédia au loin le Besoin. Il soupira, et s’allongea sur le sol dur de sa geôle. Ses yeux regardait le plafond obscur, et il resta là, rêveur, une bonne partie de la nuit avant de trouver le sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca vient ^^ j'ai un bac à réviser aussi :p
N
Nanana :D
N
Bon bon bon, et la suite ? ^^
N
lu :)
Publicité