Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubylla
Publicité
Archives
19 septembre 2010

Un chiffre impair...

3

 Fréderic Freme, également appelé Fred par ses collègues montait les escaliers du laboratoire d’analyse de son quartier. Il toqua à la porte.

- Salut Noah, mes résultats sont arrivés ?

 Le vieux laborantin, à moitié chauve, se retourna quand il entendu la voix du policier.

- Ah, bonjour Fred ! Comment allez vous ? Non je regrette.

-C’est pas grave, je  repasserais.

-Attendez, s’exclama le vieil homme. c’est l’affaire d’une minute ou deux.

-Pas de problème, je serais à la porte.

 Fred s’excusa, puis sortit téléphoner. Il composa le numéro d’une jeune femme, prénommé Amanda, qu’il avait rencontré au tribunal. Amanda est une avocate âgée d’une trentaine d’année. En plus de son travail, elle était également membre de l’Assemblée, un groupe de politicien actifs, qui se réunissent chaque semaines avec son altesse Marcus Finn afin de décider des affaires de Lubylla. Amanda démolit brutalement et successivement chacune des preuves que Fred avait accumulé contre un jeune dealer noir, qui avait été accusé de meurtre dans une sombre affaire de drogue.

 Fred, ne resta pas sur une défaite, et partit de ce pas séduire l’avocate. Ils se retrouvèrent autour d’une soirée, s’embrassèrent, mais n’allèrent pas plus loin, au grand désarroi du policier, qui était resté sur un nombre d’étoile impair : 225. En tapant le numéro d’Amanda, il n’avait d’autre idée derrière la tête que celle de rattraper son retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon bon bon, j'attends la suite là ^^.
Publicité